top of page
IMG_20221102_112138.jpg

MON PARCOURS


Je suis violoniste depuis l'âge de sept ans. Après avoir suivi un cursus en conservatoire puis une licence de musicologie au Royaume-Uni, j'ai exercé comme vendeur-conseil dans un atelier de lutherie parisien pendant 10 ans.

En 2020 j'ai décidé de faire une reconversion dans un autre domaine qui me passionne : l'accompagnement en thérapie brève et du bien-être.

Le choix de la sophrologie et de la relaxation est venu assez naturellement suite à mon expérience des concerts et des examens devant un jury, et de mon envie de partager toute une "boîte à outils" de gestion du stress et de retour au calme.

Je me suis formé pendant deux ans à l'Institut Cassiopée, où j'ai obtenu mon diplôme de Sophrologue ainsi que ma certification RNCP.


J'y ai découvert et expérimenté d'autres méthodes pour parvenir à un état de détente physique et mentale, à une meilleure conscience du corps, pour développer ses capacités et la confiance en soi.

Depuis mon installation en cabinet à Paris en septembre 2022, j'ai à coeur de vous transmettre ces techniques, dans un cadre bienveillant et apaisé, pour vous permettre de trouver un espace de calme et d'équilibre intérieur.

En parallèle à mon activité de sophrologue, je continue à me produire en concert de musique de chambre et en orchestre, dans les conservatoires du Val-de-Marne et à l'hôpital Charles-Foix d'Ivry-sur-Seine.

Mon parcours: À propos de moi
bottom of page